APEL NOTRE DAME DE LA RENAISSANCE

l'appel de l'A.P.E.L

La rentrée des classes est terminée, les enfants sont rentrés et l'appel de l'A.PE.L sonne, dans les premiers jours de l'Automne ! Et non ce n'est pas le début d'un poème, mais juste une invitation à rejoindre l'APEL. 

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous vous invitons à visiter notre page qui explique notre rôle et notre fonctionnement. (NLR)

Nous vous rappelons simplement que sur l'année 2017/2018, nous avons engagés pas moins de 25 actions ayant permis d'accompagner l'Institution dans son action éducative et avons contribué financièrement à hauteur de 19 000 €, à de nombreux projets éducatifs. 

Pour cela nous avons besoin de vous ! ... de vos compétences, votre engagement. 

Comment nous aider ?


1. Soutenir l’A.P.E.L par votre cotisation. (Vous le faites déjà. Celle-ci est annuelle et par famille. Elle est prélevée directement lors de votre inscription. Elle permet de financer l’APEL nationale et diocésaine et pour une partie notre APEL Notre dame de la Renaissance.)
2. Le soutien ponctuel. Vous avez peu de temps mais souhaitez aider ponctuellement l’A.P.E.L lors des événements (opération gâteau, marché de Noel, Kermesse,…) Rejoignez « le groupe des volontaires » ! Pour cela remplissez le bon « groupe volontaires » et retournez-le via la procédure ci-dessous. 
3.Engagement dans le Conseil d’Administration. Vous souhaitez vous engager plus durablement, participer à la vie de l’Etablissement et des décisions de l’A.P.E.L ? Remplissez le bon « engagement A.P.E.L » et retournez-le via la procédure ci-dessous. (ATTENTION : notre Statut ne prévoit que 30 places au CA. Pour l’intégrer vous devez être présent à l’assemblée générale, être présent aux 4 CA par an et vous engager dans l’une des commissions d’action).

 

Vous trouverez ci-dessous les coupons d'inscription. 
 

télécharger le bon d'inscription et renvoyez le nous via mail ou les boites aux lettres APEL

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :