APEL NOTRE DAME DE LA RENAISSANCE

le grimoire des ténèbres : des stars sont nées !

C'est avec grande fierté, que l'APEL partage le  dernier court métrage réalisé par les élèves de Notre Dame de la Renaissance, "le grimoire des ténèbres".  

Tout le monde se souvient du clip tourné l'année dernière et qui avait fait plus de 11000 vues. Nous ne doutons pas que ce dernier exploit fera autant, si ce n'est plus, parler de lui.  

Si vous ne l'avez pas encore vu, découvrez le vite et partagez le. Prévoyez également le pop corn, car ce court métrage dure 20 minutes (pour les non initiés en vidéo, sachez que cela représente au moins 3 fois plus en prise de vue et rush de montage). 

 Vous verrez le plaisir que les enfants ont pris à imaginer et réaliser cette aventure qui concrétise le travail des classes projet artistique. 

Nous en profitons également pour remercier l'engagement des professeurs qui sont à l'origine de ce projet et de cette pédagogie différenciée. "C'est pour des projets comme cela que les familles viennent à NDR". Bravo aux comédiens en herbe et aux professeurs ! 

l'APEL contribue, chaque année, en finançant des projets comme celui-ci, pour l'achat de matériel et autres. On peut dire qu'on en voit le résultat et que cela nous incite à encore plus nous investir. 

Bon film ;) ! 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :