APEL NOTRE DAME DE LA RENAISSANCE

commission restauration : " la marmite bout"

commission restauration : " la marmite bout"

Depuis la rentrée , nous avions été informé par la direction de l'Etablissement, que pour raison de protocole sanitaire, le système de restauration été quelques peu changé (courrier Ecole Directe du 31/10). 

Pour autant, la mise en place de ces changements pose quelques soucis qui viennent s'ajouter à une organisation de restauration, pour laquelle l'APEL, fait régulièrement remonter des remarques. 

Vous avez été nombreux ces derniers temps, à nous manifester vos mécontentements et interrogations sur les quantités, qualité de repas, conformité des menus et rapport qualité/prix. 

Lors de notre rencontre avec la direction, le 19 novembre, nous avons fait remonté vos questionnements. 

Des modifications ont été promise rapidement (courrier Ecole directe du 20 novembre). Un RDV avec la société API est prévu en début de semaine prochaine. 

La commission restauration reste vigilante sur le sujet. En novembre 2019, (avant les confinements), une visite des cuisines et restauration avait été faite, ainsi qu'un sondage auprès des familles et élèves.  Si la tendance des 364 répondants était plutôt positive, on relevait tout de même une large proportion à l'amélioration sur la qualité, et l'organisation de temps de repas. Les éléments avaient été transmis. 

Nous "remettons le couvert" et nous ne manquerons pas de suivre le dossier . 

N'hésitez pas à nous contacter : restauration@apel-nd-larenaissance.fr 

https://www.facebook.com/groups/979403025911987

Porter votre parole est le sens de notre organisation !! 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :