29 Août 2018
C'est bientôt la rentrée et avec elle, la grande course dans les magasins pour les fournitures scolaires .......sauf pour les 797 familles qui ont eu la bonne idée de commander les listes via notre APEL.
Rappelons que cette action mise en place depuis plusieurs années et améliorée depuis la création de notre Dame de la Renaissance permet ce service aux familles.
En effet, commander les fournitures via l'APEL c'est :
- s'éviter la course dans les magasins
- avoir la certitude du matériel demandé par les enseignants
- faire une économie du fait des appels d'offre passés auprès de grossistes (en moyenne 15 à 20€ par rapport à la grande surface)
- aider l'APEL sur une opération d'autofinancement qui permet de redistribuer les bénéfices sur les actions éducatives des enfants.
On remercie donc l'équipe de la dizaine de parents, pour son organisation qui aura pris près de 130 H de bénévolat entre la réception et le traitement de vos commandes, la réception et le packaging des colis et la livraison aux familles.
797 colis répartis en 18 palettes, toutes traitées à la main. Bravo l'équipe !!
Pour rappel, la réception de vos colis se fait
le samedi 1er Septembre
de 9H à 12H et de 13H30 à 16H
au collège Notre Dame de la Renaissance - Salle de Sport
merci de respecter les horaires !