25 Août 2020
Comme chaque année, l'équipe APEL est au pied d'oeuvre pour préparer la rentrée. Depuis ce début de semaine, nos bénévoles s'organisent pour préparer les 845 colis.
Nous vous remercions de votre confiance, pour ce service, mis en place, avant tout pour permettre aux familles de faire des économies ; ce qui ne sera pas du luxe en cette période de crise.
Voici quelques petits rappels, pour récupérer vos fournitures commandées :
1. réception des colis :
vendredi 28 août et samedi 29 août de 10H à 16H sans interruption.
merci de respecter ces horaires. il est inutile d'arriver à l'avance en raison des conditions sanitaires d'accès.
2. Paiement :
le paiement s'effectue à la réception UNIQUEMENT par chèque ou espèce. merci d'éditer un chèque par commande (pas de total famille). Pour les paiements par espèce, merci de faire au maximum l'appoint.
rappel des tarifs de colis :
TPS /PS : 31 € MS : 24€ GS : 34 €
CP : 58€ CE1 : 46 € CE2 : 51 €
CM1 : 85€ CM2 : 56€
6ème: 78 € + Bescherelle et dico si commande
5ème 4ème 3ème : 18 € colis papeterie hors vrac.
3. conditions sanitaires : Protocole COVID
nous restons à votre disposition si besoin, via notre adresse de contact :
contact@apel-nd-larenaissance.fr