APEL NOTRE DAME DE LA RENAISSANCE

Fête de l'école Notre Dame de la Renaissance

Fête de l'école Notre Dame de la Renaissance

La direction, l'équipe enseignante et tous les volontaires de l'APEL, sont heureux de vous retrouver pour la "Fête de l'école". 

Retrouvez toutes les informations sur cette manifestation et n'hésitez pas à nous contacter si besoin.  

Ecole : 03.66.87.00.36  ou contact@apel-nd-larenaissance.fr 

"SPECTACLE"

 L'ensemble de l'équipe enseignante, les aides éducatives tous nos enfants préparent depuis plusieurs semaines, un grand spectacle de qualité.

 

Ordre de passage

10H00/10H15 : Mme BROQUET M MS A                     13H45/14H00 : Mme RONDIN CP B
10H15/10H30 : Mme LEFAIRE TPS A PS A                    14H00/14H15 : ​​​​​​​Mme DUBUISSON CE1 B
10H30/11H00 : Mme Mr STOME  CM2 A                      14H15/14H45 : Mme CHRETIEN GWIZDEK

 LERICHE/REILLE/ WASSON  CM2 BC                             GS A GS B
11H00/11H15 : Mme SANTINI TPS B/PS B                    14H45/15H00 : Mme GOUY CE2 B 
11H15/11H30 : Mme BOURSIER PS C MS C                     ​​​​​​​
11H30/12H00 : Mme GRENIER/SIMON CE2A CE1A      15H00/15H15 : Mme BOURDON CM1 B
                                                                                            15H15/15H30 : Mme RASO CP C
Pause déjeuner : "Pensez à réserver votre repas"          15H30/15H45 : Mme ROUSSEAU CP B

13H30/13H45 : Mme PRINGUE CE2 A CM1 A                15H45/16H00 : Mme GUENEZ CM1 C                   

Merci d'arriver 30 minutes avant la danse de votre enfant, pour faciliter son habillement

Une "Paparazzi Zone" vous est ouverte durant la danse de votre enfant. Les danses ne seront faites qu'une fois (sauf maternelle) et une "pause photo" est prévue à la fin de chaque danse. 

Pour plus d'information concernant l'organisation (costumes, dépôt, reprise,... merci de voir directement avec l'enseignante de votre enfants

 

"KERMESSE"

L'ensemble de l'organisation et les animations de la kermesse sont suivis par les parents volontaires de l'APEL. Vous pouvez nous rejoindre pour contribuer à cette belle journée ! 

 

Les animations sont gratuites et illimitées. Profitez-en ! 

 

Envie de s'amuser en famille ? Retrouvez tous les stands de jeux traditionnels : chamboule-tout, la grenouille, pêche aux canards, le fakirs et bien d'autres... Possibilité de gagner des lots : demandez votre carte jeux à la caisse centrale ! 

 

Cette année, les structures gonflables sont réservés uniquement aux maternelles ( faute de parents pour encadrer les jeux)

* les structures gonflables sont encadrées par des bénévoles. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents. 

Une petite faim?

Notre Snack & Buvette est ouverts de 10H00 à 16H30. Vous pouvez y retrouver : soda, eau, bière, confiserie, glaces, pâtisserie, pop-corn,... Attention ! : vos tickets sont à retirer en caisse centrale 

Restauration : Passez un bon moment en famille et restez manger le midi ! Notre équipe vous accueille au self de 11H30 à 13H30 et vous propose : sandwicherie, hot-dog, frites.  Attention ! RESERVATION VIA NOTRE PAGE HELLO ASSO.  En dehors des commandes, la vente de repas sera en nombre limité, afin d'éviter le gaspillage. 

Pour réserver : Cliquez sur MIAM !

APPEL

aux Volontaires !!! 

Comme tout au long de l'année, sur les différentes animations et opérations, l'APEL est en première ligne pour cette belle journée. Pour autant, une telle organisation demande beaucoup de bras et sa réussite dépend de l'engagement des parents. Nous vous invitons à nous rejoindre et accorder à l'organisation une heure ou deux (en dehors de la danse de votre enfant), pour tenir un stand, aider à la buvette ou restauration. (en cas de nombre insuffisant de bénévoles, les stands seront limités)

Pour vous inscrire, contactez nous par mail : contact@apel-nd-larenaissance.fr  

 

PROCHAINE REUNION DE PREPARATION -  JEUDI 13 JUIN 18H30

 

INFORMATIONS GENERALES 

 

 

  • Reste cool ;) : La fête de l'école est un moment fort, que nous voulons familial, jovial et courtois. Comme toute manifestation, il y a des imprévus. Merci de respecter le personnel et les bénévoles engagés dans cette belle journée. 
  • Sécurité : Le plan Vigipirate étant toujours actif, les entrées à l'établissement seront contrôlées
  • Parking : Nous serons nombreux et le parking ne sera autorisé que pour les personnes à mobilité réduite. Merci de privilégier le stationnement sur les rues annexes.

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :