12 Juin 2022
L'année scolaire n'est pas encore finie, mais l'équipe APEL est déjà sur la préparation de la rentrée et vous propose son service de "Commande de Fournitures scolaires".
L'année dernière, c'est à peu près 900 colis qui ont été composé et cette année, les petits retards de livraison restent derrière nous.
1. Simplicité -Efficacité - Rapidité
Fini la corvée des magasins. Rien de plus simple ! télécharger le bon de commande, remplissez-le, faites votre paiement et déposez le dans la boite aux lettres de l'APEL (secrétariat école et collège) AVANT LE 20 JUIN. Vos fournitures seront livrées à l'Etablissement à la rentrée.
2. Garantie des attentes des enseignants
Les packs proposées par l'APEL sont composés précisément des fournitures demandées par les enseignants, à partir de catalogues de fournisseurs spécialisés
3. Economie et Bon rapport qualité/prix
Pour l'APEL, le budget des familles c'est important ! Ce service rendu aux familles est basé sur les achats groupés pour faire des économies d'échelle. Les tarifs proposés, vous permettent souvent de faire des économies.
4. Solidarité Projets
En utilisant ce service, vous participez directement au financement des projets éducatifs des élèves, pour l'année (intervenants culturels, sorties pédagogiques,...). En 2021, l'APEL a redistribué près de 20 000 € sur différents projets de l'Etablissement, diminuant la participation des familles.
5. Flexibilité
Suivant les niveaux de classe, vous avez la possibilité de prendre la tranquillité avec des "Packs" de fournitures complets ou jouer la carte de la consommation raisonnée en utilisant l'option "Vrac" et faire avec les fournitures de l'année précédente.
Vous faites appel à notre service ?
Super ! Voici quelques infos complémentaires :
Dernier délai : Retour de la commande et du paiement avant le vendredi 20 juin 2022
Tarifs :
Classe | Prix du Pack | option* | Classe | Prix du Pack | option* |
TPS | 27 € | - | CM1 | 40€ | - |
PS | 21 € | - | CM2 | 42€ | 6 € |
MS | 33 € | 3 € | 6ème | 101 € | - |
GS | 39 € | 2 € | 5ème | 28 € | - |
CP | 70 € | - | 4ème | 27 € | - |
CE1 | 52€ | 4€ | 3ème | 27 € | - |
CE2 | 63 € | - |
Les tarifs présentés ne comprennent pas le vrac.
* valable uniquement si votre enfant est nouvel élève arrivant dans l'établissement.
Paiement :
- Déposer commandes et paiement dans les boîtes aux lettres de l’APEL dans une enveloppe fermée.
- Une commande = un règlement par enfant et par classe. Pas de total par Famille
- La commande doit être accompagnée du règlement par chèque, établi à l’ordre de « APEL Notre Dame de la Renaissance »
- possibilité de paiement en espèce UNIQUEMENT lors des Permanences du MARDI 14 juin et du VENDREDI 17 juin de 16h30-17h30 au bureau de l’Apel.
Retrait des colis :
Retrait des commandes samedi 27 août ou lundi 29 août, en salle restauration, de 10h00 à 16h00.
merci de respecter ces horaires.
Téléchargement des bons de commandes :
Cliquez sur la classe de votre enfant
nous restons à votre disposition si besoin, via notre adresse de contact :