Après 3 ans d'absence, la direction, l'équipe enseignante et tous les volontaires de l'APEL, sont heureux de vous retrouver pour la "Fête de l'Institution & la Kermesse".
Retrouvez toutes les informations sur cette manifestation et n'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Ecole : 03.66.87.00.36 ou kermesse@apel-nd-larenaissance.fr
"SPECTACLE"
Cette année, pas de thème particulier, juste " le retour de l'esprit de fêtes", après de trop d'années sans se retrouver en familles autour de nos enfants. L'ensemble du spectacle est préparé par l'équipe enseignante et les aides éducatives.
Ordre de passage :
10H00/10H15 : Mme Hélène TPS A/PS A 13H45/14H00 : Mme RONDIN CP B
10H15/10H30 : Mme POUTRAIN/REILLE CMI A 14H00/14H15 : Mme PRINGUE CM1 B
10H30/10H45 : Mme ROUSSEAUX CP A/CE1 A 14H15/14H30 : Mme Marie-Audrey MS A
10H45/11H00 : Mme Ludivine TPS B/PS B 14H30/14H45 : Mme GRENIER G CE2 C
11H00/11H15 : Mme BOURDON B CM1C 14H45/15H00 : Mme Emilie MS B/ GS B
11H15/11H30 : Mme GWIDEK CP C 15H00/15H15 : Mme SIMON S CE2 A
11H30/11H45 : Mme Delphine et Marie PS C/MS C 15H15/15H30 : Mme Marine GS A
11H45/12H00 : Mme KDJEM CE1 15H30/15H45 : Mme GUENEZ CE1 B
Pause déjeuner : "Pensez à réserver votre repas" 15H45/16H00 : Mme GOUY CE2
16H00/16H15 : Mme LERICHE CM2 C
16H15/16H30 : Mme LERICHE, STOME, REILLE CM2 ABC
Merci d'arriver 30 minutes avant la danse de votre enfant, pour faciliter son habillement
Une "Paparazzi Zone" vous est ouverte durant la danse de votre enfant. Les danses ne seront faites qu'une fois (sauf maternelle) et une "pause photo" est prévue à la fin de chaque danse.
Pour plus d'information concernant l'organisation (costumes, dépôt, reprise,... merci de voir directement avec l'enseignante de votre enfants
"KERMESSE"
L'ensemble de l'organisation et les animations de la Kermesse sont suivie par les parents volontaires de l'APEL. Vous pouvez nous rejoindre pour contribuer à cette belle journée !
Les animations sont gratuites et illimitées. Profitez-en !
Envie de s'amuser en famille ? Retrouvez tous les stands de jeux traditionnels : chamboule-tout, la grenouille, pêche aux canards, le fakirs et bien d'autres... Possibilité de gagner des lots : demandez votre carte jeux à la caisse centrale !
Des structures gonflables pour tous les âges* vous attendent, pour le rebondissement de votre journée : châteaux gonflables maternelle, enfants, baby-foot géant, combats de sumo,...
* les structures gonflables sont encadrées par des bénévoles. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents.
Une petite faim?
Notre Snack & Buvette est ouverts de 10H00 à 16H30. Vous pouvez y retrouver : soda, eau, bière, confiserie, glaces, pâtisserie, pop-corn,... Attention ! : vos tickets sont à retirer en caisse centrale
Restauration : Passez un bon moment en famille et restez manger le midi ! Notre équipe vous accueille au self de 11H30 à 13H30 et vous propose : sandwicherie, croque monsieur, frites. Attention ! N'oubliez pas de réserver vos repas via le bon de précommande. En dehors des commandes, la vente de repas sera en nombre limité, afin d'éviter le gaspillage.
Pour réserver : Cliquez sur MIAM !
APPEL
aux Volontaires !!!
Comme tout au long de l'année, sur les différentes animations et opérations, l'APEL est en première ligne pour cette belle journée. Pour autant, une telle organisation demande beaucoup de bras et sa réussite dépend de l'engagement des parents. Nous vous invitons à nous rejoindre et accorder à l'organisation une heure ou deux (en dehors de la danse de votre enfant), pour tenir un stand, aider à la buvette ou restauration. (en cas de nombre insuffisant de bénévoles, les stands seront limités)
Pour vous inscrire, contactez nous par mail : kermesse@apel-nd-larenaissance.fr
ou
déposer le bon de participation ci-dessous, dans la boite aux lettres APEL
INFORMATIONS GENERALES