APEL NOTRE DAME DE LA RENAISSANCE

Fête de l'institution Notre Dame de la Renaissance

Fête de l'institution Notre Dame de la Renaissance

Après 3 ans d'absence, la direction, l'équipe enseignante et tous les volontaires de l'APEL, sont heureux de vous retrouver pour la "Fête de l'Institution & la Kermesse". 

Retrouvez toutes les informations sur cette manifestation et n'hésitez pas à nous contacter si besoin.  

Ecole : 03.66.87.00.36  ou kermesse@apel-nd-larenaissance.fr 

"SPECTACLE"

Cette année, pas de thème particulier, juste " le retour de l'esprit de fêtes", après de trop d'années sans se retrouver en familles autour de nos enfants. L'ensemble du spectacle est préparé par l'équipe enseignante et les aides éducatives. 

Ordre de passage

10H00/10H15 : Mme Hélène TPS A/PS A                       13H45/14H00 : Mme RONDIN CP B
10H15/10H30 : Mme POUTRAIN/REILLE CMI A             14H00/14H15 : Mme PRINGUE CM1 B
10H30/10H45 : Mme ROUSSEAUX CP A/CE1 A             14H15/14H30 : Mme Marie-Audrey MS A
10H45/11H00 : Mme Ludivine TPS B/PS B                      14H30/14H45 : Mme GRENIER G CE2 C
11H00/11H15 : Mme BOURDON B CM1C                       14H45/15H00 : Mme Emilie MS B/ GS B
11H15/11H30 : Mme GWIDEK CP C                                15H00/15H15 : Mme SIMON S CE2 A
11H30/11H45 : Mme Delphine et Marie PS C/MS C       15H15/15H30 : Mme Marine GS A
11H45/12H00 : Mme KDJEM CE1                                   15H30/15H45 : Mme GUENEZ CE1 B

Pause déjeuner : "Pensez à réserver votre repas"           15H45/16H00 : Mme GOUY CE2                    

                                                                                            16H00/16H15 : Mme LERICHE CM2 C
                                                                                             16H15/16H30 : Mme LERICHE, STOME,                                                                                                 REILLE CM2 ABC

 

Merci d'arriver 30 minutes avant la danse de votre enfant, pour faciliter son habillement

Une "Paparazzi Zone" vous est ouverte durant la danse de votre enfant. Les danses ne seront faites qu'une fois (sauf maternelle) et une "pause photo" est prévue à la fin de chaque danse. 

Pour plus d'information concernant l'organisation (costumes, dépôt, reprise,... merci de voir directement avec l'enseignante de votre enfants

 

"KERMESSE"

L'ensemble de l'organisation et les animations de la Kermesse sont suivie par les parents volontaires de l'APEL. Vous pouvez nous rejoindre pour contribuer à cette belle journée ! 

 

Les animations sont gratuites et illimitées. Profitez-en ! 

 

Envie de s'amuser en famille ? Retrouvez tous les stands de jeux traditionnels : chamboule-tout, la grenouille, pêche aux canards, le fakirs et bien d'autres... Possibilité de gagner des lots : demandez votre carte jeux à la caisse centrale ! 

 

Des structures gonflables pour tous les âges* vous attendent, pour le rebondissement de votre journée : châteaux gonflables maternelle, enfants, baby-foot géant, combats de sumo,... 

* les structures gonflables sont encadrées par des bénévoles. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents. 

Une petite faim?

Notre Snack & Buvette est ouverts de 10H00 à 16H30. Vous pouvez y retrouver : soda, eau, bière, confiserie, glaces, pâtisserie, pop-corn,... Attention ! : vos tickets sont à retirer en caisse centrale 

Restauration : Passez un bon moment en famille et restez manger le midi ! Notre équipe vous accueille au self de 11H30 à 13H30 et vous propose : sandwicherie, croque monsieur, frites.  Attention ! N'oubliez pas de réserver vos repas via le bon de précommande. En dehors des commandes, la vente de repas sera en nombre limité, afin d'éviter le gaspillage. 

Pour réserver : Cliquez sur MIAM !

APPEL

aux Volontaires !!! 

Comme tout au long de l'année, sur les différentes animations et opérations, l'APEL est en première ligne pour cette belle journée. Pour autant, une telle organisation demande beaucoup de bras et sa réussite dépend de l'engagement des parents. Nous vous invitons à nous rejoindre et accorder à l'organisation une heure ou deux (en dehors de la danse de votre enfant), pour tenir un stand, aider à la buvette ou restauration. (en cas de nombre insuffisant de bénévoles, les stands seront limités)

Pour vous inscrire, contactez nous par mail : kermesse@apel-nd-larenaissance.fr  

ou

déposer le bon de participation ci-dessous, dans la boite aux lettres APEL

 

INFORMATIONS GENERALES 

 

 

  • Reste cool ;) : La fête de l'institution est un moment fort, que nous voulons familiale, joviale et courtois. Comme toute manifestation, il y a des imprévus. Merci de respecter le personnel et les bénévoles engagés dans cette belle journée. 
  • Sécurité : Le plan Vigipirate étant toujours actif, les entrées à l'Etablissement seront contrôlées
  • Sanitaire : La COVID est malheureusement toujours présente. merci à chacun de respecter au mieux les gestes barrières et distanciations
  • Parking : Nous serons nombreux et le parking reste limité en place. merci de privilégier le stationnement sur les rues annexes et de ne pas stationner sur les espaces verts.  

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :